750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cakes-mishaka
28 septembre 2013

bienvenue à moi!

PicsArt_13711237479112

 

 

Jeune étudiante en art appliqué/design,je me suis découvert une passion pour la cuisine! 

  A travers ce blog, je souhaite donc partager mes recettes, mes improvisations. Parce que quand on est étudiant, on n'a souvent pas d'argent. Savoir improviser avec les fonds de placards, ou faire un effort de cuisine lorsque papa, maman viennent nous rendre visiter, ou encore accueillir des amis en toute simplicité tout comme avec un menu bien composé. 

 

"le plaisir de cuisiner ça se partage!"

A vos fourneaux, cuisiner c'est parfois amusant! 

Publicité
Publicité
Commentaires
cakes-mishaka
Publicité
Archives
Publicité